Ingénieur(e) en Réingénierie et Optimisation de Logiciels

Le candidat sélectionné jouera un rôle essentiel dans le développement de logiciels en interface avec des dispositifs médicaux et appareils d’électrorétinographie. Vous développerez indépendamment toutes les couches d’un logiciel basées sur des applications en MATLAB et R, y compris l’interface utilisateur, les modules de contrôle de performance, les plug-ins de base de données et l’intégration de services cloud.

Contrôleur (euse) Qualité ERG

Le candidat retenu jouera un rôle important dans le contrôle de la qualité des données d’électrorétinographie (ERG), l’entrée des données ERG et cliniques dans les bases de données et comme support dans la réalisation des études techniques et cliniques pour le développement d’une technologie hautement innovante.  Ce poste est basé à Québec (QC), Canada.

Associé(e) de Recherche Clinique

Le candidat retenu jouera un rôle important dans la conduite des essais cliniques et la gestion des données, et soutiendra les processus de gestion des études cliniques sur site.  Ce poste est basé à Québec (QC), Canada.

Analyste et Programmeur (Senior)

Développeur logiciel passionné et innovant pouvant opérer dans plusieurs domaines de langages, notamment MATLAB, Python, C, C ++ et Java. Le candidat sélectionné jouera un rôle essentiel dans le développement d’interfaces d’appareils de traitement du signal et soutiendra nos collaborations avec les sociétés de développement et de validation d’ingénierie.  Ce poste est basé à Québec (QC), Canada.